Nikolaos Rothos- Vous songez au domaine de pré-construction?

0
388
Nikolaos Rothos | Vous songez à acheter un bien immobilier avant la construction?

La structure de la procédure d’achat de pré-construction ou PPP est différente de l’achat d’une propriété qui existe déjà.

Lorsque vous avez choisi le projet de pré-construction que vous voudrez peut-être acheter tout comme votre plan d’étage, il est temps de vous déconnecter de la bonne manière », explique Nikolaos Rothos, le principal constructeur immobilier. Même l’accord utilisé pour un dortoir de pré-construction est également différent de votre accord de revente standard. Ne soyez pas inquiet ou effrayé lorsque vous voyez l’accord, car il est essentiellement plus long qu’un accord de revente.

Si vous songez à acheter un condo de pré-construction au Canada, je suis sûr que vous avez beaucoup de questions ou de questions en tête. C’est normal!!

Examinons ces questions et réponses:

  • Ques: Pourrais-je choisir mon espace de stationnement et ma zone de stockage?

Rép. Si vous avez une incapacité ou avez une condition médicale qui nécessite un parking spécial, avisez le vendeur au moment de l’achat. Le vendeur essaiera de vous aider à obtenir l’arrêt spécial autant que possible. Si vous n’avez pas d’exigence particulière, à ce stade, les espaces de stationnement et de stockage sont autorisés sur une base aléatoire.

  • Ques: Dois-je acheter une protection pour mon condo?

Rép. La protection de l’immeuble est donnée par la suite d’appartements, mais les propriétaires doivent avoir une protection sur leur propre propriété, substance et tout type d’améliorations qui peuvent se produire chaque fois que la norme se termine du condo.

  • Ques: Comment réserver l’ascenseur pour emménager?

Rép. Contactez les dirigeants de l’établissement pour réserver les ascenseurs. Généralement, les propriétaires auront accès à un intranet où ils pourront réserver de telles choses, par exemple, l’ascenseur ou la salle de réunion, obtenir des cartes de stationnement, etc.

  • Ques: Les documents de l’accord d’achat et de vente du constructeur sont-ils les mêmes?

Rép. Non, ce n’est pas pareil. Chaque constructeur a son propre accord qui a été mis en place par son conseiller juridique, il est donc impératif que votre avocat examine attentivement le rapport d’audit. Assurez-vous que tous les détails ou enregistrés sur papier et ne dépendent jamais de la compréhension verbale.

  • Ques: Puis-je changer d’avis après avoir signé une entente d’achat et de vente pour un condo de pré-construction?

Rép. Vous avez une période de refroidissement de plusieurs jours après la signature de l’accord d’achat et de vente (ne confondez pas cela pour l’achat d’un terrain de revente, c’est juste pour la pré-construction). Pendant ce temps, votre avocat examine tous les documents et obtient la confirmation monétaire importante dont vous avez besoin. Si vous n’êtes pas satisfait de votre décision précédente dans votre grâce, vous avez la possibilité de revenir sur votre décision. mais tout cela doit être écrit. Lorsque les 10 jours passent, vous êtes lié à la compréhension de l’approvisionnement et de l’accord.

Le processus d’achat de pré-construction est un long processus par rapport à celui existant. La plupart du temps, vous achetez 2 à 5 ans à l’avance », explique Nikolaos Rothos, le premier constructeur immobilier. Bien qu’il s’agisse d’une longue période de rétention, les avantages peuvent être exceptionnellement gratifiants financièrement lorsque vous achetez dans la bonne zone, avec le bon constructeur et au bon moment.

C’est pourquoi des experts immobiliers tels que Rothos et d’autres ont constaté au fil des ans que les investisseurs qui avaient mieux commencé finissent par faire plus de bénéfices que ceux qui ont trébuché au début lui-même.

Avec Nikolaos Rothos, sachez certains faits qui vous viennent à l’esprit lorsque vous songez à acheter un bien immobilier de pré-construction.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here